De quoi sont faites les portes de sécurité?

porte de sécurité

Afin d'avoir la capacité anti-vol, la porte anti-vol doit passer par un processus de production complexe et strict.
1. coupe de la plaque
2. gaufrage de la plaque de porte
3. gaufrage du cadre de porte
4. poinçonnage
5. emplacement
6. pliage
7. soudure de petites pièces
8. phosphatation
9. glissement
10.Pulvérisation en plastique
11.Transfert impression

11 processus de précision sont nécessaires :

1. Découpe des plaques: le processus de découpe est un maillon très important dans la production de portes. La vitesse de coupe et la qualité affectent directement l'avancement de la production et la qualité des portes de sécurité. Dans la production proprement dite, il est nécessaire de sélectionner la machine de cisaillement appropriée en fonction de l'épaisseur de la plaque, afin d'éviter les coupes en surépaisseur. La lame supérieure de la cisaille est fixée sur le porte-outil et la lame inférieure est fixée sur l'établi. Avant d'entrer dans la machine de cisaillement, l'angle de la plaque doit être ajusté et fixé par le dispositif pour minimiser la déformation de la plaque, afin d'obtenir une pièce de haute qualité.
2. Gaufrage de la plaque de porte: selon le motif de gaufrage conçu, la matrice est fabriquée et le grand tonnage, le petit dessus de table et la haute précision à trois poutres et huit colonnesmachine de presse hydrauliqueest utilisé pour embosser rapidement la plaque d'acier laminée à froid coupée ou la plaque de fer. Pendant le gaufrage, l'anneau de bord est utilisé pour presser la périphérie de la plaque, puis le motif souhaité est obtenu en appuyant sur les noyaux de matrice supérieur et inférieur. En changeant le noyau du moule, une machine peut être utilisée pour presser une variété de motifs, et l'effet de gaufrage est bon, le motif est clair et le sens tridimensionnel est fort. La pression de travail, la vitesse de pressage et la course de la presse hydraulique à trois poutres et huit colonnes peuvent être ajustées dans la plage de paramètres spécifiée en fonction des exigences du processus. La machine a un mécanisme d'alimentation et un système électrique indépendants, et adopte une commande centralisée par bouton, qui peut réaliser trois modes de fonctionnement: manuel, semi-automatique et automatique. Il peut réaliser deux modes de pressage: pression constante et plage fixe. L'opération est simple et pratique, et la machine est économe en énergie et efficace.
3. Gaufrage de cadre de porte: utilisez une presse hydraulique à portique de type cadre avec un moule de gaufrage de cadre de porte pour presser pour obtenir le motif requis. La machine de gaufrage de cadre de porte adopte une structure ouverte, qui est économique et pratique. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à cartouche pour réduire le point de rosée. Il a une action fiable, une longue durée de vie, une bonne résistance et une bonne rigidité et une belle apparence.
4. Poinçonnage: poinçon avec presse à poinçonner 25t, 35t. Une fois la plaque fixée dans le poinçon, le processus de poinçonnage du trou de serrure principal, du trou de serrure latéral, du trou de poignée, du trou de sonnette, du trou de serrure latéral et du trou d'œil de chat est terminé afin d'assurer une position précise et une taille précise.
5. Fente: selon les exigences de conception des différents produits de porte antivol, la plaque est placée sur la machine à sous de porte antivol automatique pour rainurer la position prédéterminée de la charnière de la porte antivol.
6. Pliage: placez la face de la porte et le cadre de la porte sur l'établi de la cintreuse hydraulique, appuyez avec la plaque de pressage, sélectionnez l'encoche de pliage, réglez la course et terminez le processus de pliage de la surface de la porte et du cadre de la porte après plusieurs répétitions .
7. Soudage de petites pièces: le processus de soudage électrique est effectué pour les petites pièces de la porte antivol qui doivent être préréglées dans la production préliminaire, y compris la plaque fixe à charnière, la plaque d'étanchéité supérieure et inférieure, la boîte de verrouillage principale et d'autres pièces.
8. Phosphatation: la plaque d'acier est mise dans la solution de décapage et de phosphatation. Après dégraissage, trempage, décapage, phosphatage et autres processus, une couche de film de protection contre la phosphatation est formée à la surface de la porte antivol, afin de garantir que la plaque ne rouillera pas avant la pulvérisation, afin de faciliter la pulvérisation de plastique.
9. Collage: remplissez l'espace entre les panneaux de porte avant et arrière avec du papier en nid d'abeille, du coton ignifuge et d'autres matériaux de remplissage, et utilisez une presse à chaud multicouche pour coller le panneau de porte pour le mettre en forme.
10. Pulvérisation de plastique: en utilisant une haute tension d'électricité statique, des revêtements de polyester, d'époxy et d'autres polymères sont pulvérisés sur la surface de la porte antivol après phosphatation pour former une couche de couche protectrice résistant à la corrosion.
11. Impression par transfert: vaporisez une «poudre de transfert» spéciale sur la surface de la porte de sécurité, collez et collez le papier de transfert. Après 20 minutes à 165 ℃, une couche de revêtement solide, résistante à la corrosion, complexe et belle est formée.
12. Couleur de cuisson: accrochez la porte anti-vol et envoyez-la au four à son tour pour une cuisson de couleur à haute température, afin de fixer l'effet de pulvérisation et de transfert, et d'augmenter la capacité anti-décoloration de la surface de la porte anti-vol.
13. Nettoyage: la porte antivol doit être soigneusement nettoyée et les résidus du processus précédent doivent être enlevés, puis le produit doit être formellement emballé et livré.

À l'heure actuelle, le marché des portes de sécurité est dans la période de transition «de la quantité à la qualité». D'un point de vue macro, sous la stimulation de la modernisation de la consommation et de l'urbanisation, la perspective du marché de la porte anti-vol est large. Du point de vue micro, avec l'amélioration continue de la sensibilisation des gens à la sécurité et de la demande de sécurité, des produits de porte antivol beaux et de haute qualité se démarqueront sûrement et apporteront des «bénéfices excessifs» considérables aux entreprises de production. En tant que base de production, la ligne de perte de production moderne et professionnelle de portes antivol deviendra la «nécessité» de ces entreprises de production.

What are security doors made of?

security door

In order to have the anti-theft ability, the anti-theft door must go through a complex and strict production process.
1.Plate cutting
2.Door plate embossing
3.Door frame embossing
4.Punching
5.Slotting
6.Bending
7.Welding small parts
8.Phosphating
9.Gluing
10.Plastic spraying
11.Transfer printing

11 precision processes are required:

1. Plate cutting: the cutting process is a very important link in the production of doors. The cutting speed and quality directly affect the production progress and quality of safety doors. In the actual production, it is necessary to select the appropriate shearing machine according to the thickness of the plate, so as to avoid over thickness cutting. The upper blade of the shearing machine is fixed on the tool holder, and the lower blade is fixed on the workbench. Before entering the shearing machine, the angle of the plate needs to be adjusted and fixed by the fixture to minimize the distortion of the plate, so as to obtain high-quality workpiece.
2. Door plate embossing: according to the designed embossing pattern, the die is made, and the large tonnage, small table top and high-precision three beam and eight column hydraulic press machine is used to quickly emboss the cut cold-rolled steel plate or iron plate. During embossing, the edge ring is used to press the periphery of the plate, and then the desired pattern is obtained by pressing the upper and lower die cores. By changing the mold core, a machine can be used to press a variety of patterns, and the embossing effect is good, the pattern is clear and the three-dimensional sense is strong. The working pressure, pressing speed and stroke of the three beam eight column hydraulic press can be adjusted within the specified parameter range according to the process requirements. The machine has independent power mechanism and electrical system, and adopts button centralized control, which can realize three operation modes: manual, semi-automatic and automatic. It can realize two pressing modes: constant pressure and fixed range. The operation is simple and convenient, and the machine is energy-saving and efficient.
3. Door frame embossing: use frame type gantry hydraulic press with door frame embossing mold to press to get the required pattern. The door frame embossing machine adopts open structure, which is economical and practical. The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve to reduce the dew point. It has reliable action, long service life, good strength and rigidity, and beautiful appearance.
4. Punching: punch with 25t, 35t punch press. After the plate is fixed in the punch, the punching process of main keyhole, side keyhole, handle hole, doorbell hole, side keyhole and cat eye hole is completed in order to ensure accurate position and accurate size.
5. Slotting: according to the design requirements of different anti-theft door products, the plate is placed on the automatic anti-theft door slotting machine to slot the predetermined position of the hinge of the anti-theft door.
6. Bending: put the door face and door frame on the hydraulic bending machine workbench, press with the pressing plate, select the bending notch, set the stroke, and complete the bending process of the door surface and door frame after several times of repetition.
7. Welding small parts: electric welding process is carried out for the small parts in the anti-theft door that need to be preset in the preliminary production, including hinge fixed plate, upper and lower sealing plate, main lock box and other parts.
8. Phosphating: the steel plate is put into the pickling and phosphating solution. After degreasing, soaking, pickling, phosphating and other processes, a layer of phosphating protection film is formed on the surface of the anti-theft door, so as to ensure that the plate will not rust before spraying, so as to facilitate plastic spraying.
9. Gluing: fill the gap between the front and rear door panels with honeycomb paper, fireproof cotton and other filling materials, and use multi-layer hot pressing machine to glue the door panel to make it into shape.
10. Plastic spraying: using high voltage of static electricity, polyester, epoxy and other polymer coatings are sprayed on the surface of the anti-theft door after phosphating to form a layer of corrosion-resistant protective layer.
11. Transfer printing: spray special “transfer powder” on the surface of the security door, glue and paste transfer paper. After 20 minutes at 165 ℃, a strong, corrosion-resistant, complex and beautiful coating layer is formed.
12. Baking color: hang the anti-theft door and send it to the oven in turn for high-temperature color baking, so as to fix the spray and transfer effect, and increase the anti fading ability of the anti-theft door surface.
13. Cleaning: the anti-theft door shall be thoroughly cleaned, and the residue of the previous process shall be removed, and then the product shall be formally packed and delivered.

At present, Security door market is in the transition period of “from quantity to quality”. From a macro point of view, under the stimulation of consumption upgrading and urbanization, the market prospect of anti-theft door is broad. From the micro point of view, with the continuous improvement of people’s safety awareness and safety demand, beautiful and high-quality anti-theft door products will surely stand out and bring considerable “excess profits” to the production enterprises. As the production basis, the modern and professional production loss line of anti-theft doors will become the “necessities” of these production enterprises.